Expédition & livraison :

Combien de temps faut-il pour qu'une commande soit expédiée ?

Les commandes expédiées depuis la France sont déposées à la Poste tous les matins (du lundi au vendredi).

Les commandes en provenance de l'étranger sont expédiées dans les 72 heures.

Quel est le délai de livraison ?

Si votre commande est stockée en France, la livraison s'effectue dans les 72 heures via La Poste.

Si votre commande provient de l'étranger, il faut compter 5 à 7 jours pour la livraison.

Combien de temps faut-il pour qu'une commande soit traitée ?

Toutes les commandes sont traitées le soir même entre 23h00 et 24h00.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Oui, bien sûr, tous nos envois incluent l'option "Livraison suivie" (100% gratuite). Lorsque votre commande est traitée et acceptée par notre partenaire d'expédition, vous recevez un e-mail contenant votre lien et votre numéro de suivi.

Qui sont vos partenaires de livraison ?

Nous utilisons principalement la Poste et DHL pour les livraisons en France, Belgique et Luxembourg.

Pour la Suisse, nous travaillons avec Yunexpress.

Expédiez-vous aussi en dehors de la France ?

Oui, bien sûr. Nous pouvons expédier en Belgique, au Luxembourg, et en Suisse.

Livrez-vous le week-end ?

Oui, nos partenaires de livraison livrent le samedi matin et après-midi. En revanche, la livraison pour le dimanche n'est pas possible.

La livraison est-elle gratuite ?

Notre livraison est 100% gratuite sans minimum d'achat pour toutes les commandes.

Retours & remboursements :

Le bracelet de ma montre n'est pas adapté, que puis-je faire ?

Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Pendant cette période, vous pouvez nous renvoyer le bracelet et nous vous rembourserons intégralement. Nous pouvons également vous aider à trouver le bracelet qui vous convient le mieux !

J'ai reçu un produit cassé ou endommagé, que puis-je faire ?

Pas de panique, même si ce type de problème est rare, il n'est pas impossible. Envoyez-nous une vidéo du produit par e-mail (sous 24h après la livraison) et nous vous le renverrons à 100% à nos frais.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Les demandes de remboursement peuvent être assez longues. Vous devez prendre en compte le délai de livraison pour le retour.

Notre processeur de paiement vous crédite le remboursement dans un délai de 3 à 14 jours, en fonction de votre banque.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Deux cas sont possibles :


- vous avez reçu un produit cassé, endommagé, incomplet ou non conforme, dans ce cas le retour et la livraison du nouveau produit sont entièrement à notre charge.


- vous souhaitez retourner votre produit pour un échange ou remboursement, le retour est donc à votre charge.

Est-il possible d'annuler une commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant votre achat.

Contactez-nous simplement par e-mail (contact@mygarminstraps.fr)

Une fois les 24 heures écoulées, vous ne pouvez plus annuler votre commande, sauf si elle n'a pas encore été expédiée.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour. Nous vous rembourserons à 100 %.

Autres questions :

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, il vous suffit de remplir le formulaire de contact (disponible ici)

Nous nous engageons à vous répondre sous 12h à 24 heures, du lundi au samedi.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, notre société accepte les paiements par Visa, Mastercard. Nos partenaires de paiements sont Shopify Payment et Paypal, nous n'avons donc pas accès aux informations concernant vos paiements.

Quand le paiement me sera-t-il déduit ?

Votre carte de crédit sera débitée du prix de votre commande 24h à 72 heures après l'achat.

Nos bracelets sont-ils des produits originaux de Garmin ?

Non, nos produits sont des bracelets génériques de qualité premium et compatibles avec la marque

Proposez-vous une garantie lors de l'achat de vos produits ?

Nous proposons une garantie payante de 2 mois à 1 an, disponible après l'achat d'un produit chez nous. Cette garantie couvre les problèmes de livraison, le vol et la perte..

Mon colis est marqué comme livré, mais je n'ai rien reçu, que dois-je faire ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à vous renseigner auprès de vos voisins. Vérifiez également votre boîte aux lettres pour voir si un avis de passage y a été distribué. Vous pouvez également appeler la Poste avec votre numéro de suivi pour leur exposer le problème.